mardi 30 octobre 2012

Rencontre de Caméléons aujourd'hui!



Aujourd'hui, nous rencontrons Mme Bélair pour faire le point sur notre plan d'action, notre blogue et notre épopée amazonienne en général! Espérons que nous sommes sur la bonne voie. Par la suite, nous ferons une rencontre de Caméléons pour échanger sur chacune des actions entreprises, pour nous informer, nous mettre à jour et nous entraider.

Vive les Caméléons complémentaires!

Rebonjour. J'ai cru qu'il serait intéressant d'ajouter un commentaire à propos du déroulement de la journée.

Pendant la rencontre avec Mme Bélair, chaque Caméléon a pu lui décrire son plan d'action et la page de son blogue. J'ai été heureuse d'apprendre que nous sommes sur la bonne voie. Toutefois, nous avons réalisé que nous devions laisser des traces de nos actions et de nos réflexions sur le blogue. J'avais déjà écrit quelques articles qui faisaient état de mon cheminement, mais j'ai décidé de créer un calendrier qui regrouperait ce cheminement en un article.
Pour ce qui est de notre rencontre, j'avais déjà informé mes consœurs et confrères Caméléons du bon départ que mon épopée avait eu! Nous avons ainsi pu échanger et aider ceux qui le souhaitaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire