mercredi 31 octobre 2012

C5 : Mathieu Hardy | La progression de mes actions


Pour prendre connaissance de l'ensemble de toutes les actions posées depuis l'amorce de cette démarche de développement professionnel dans le cadre du cours PPG 1021 (02) - Identité professionnelle : les défis, parcourez le calendrier suivant. Les actions sont répertoriées entre les mois de septembre et de décembre. Pour visualiser les actions posées qui ne sont pas dans le mois en cours, changez de mois en cliquant sur les boutons sur lesquels sont illustrés des flèches blues (mois antérieur à gauche et mois ultérieur à droite). Enfin, pour consulter la description d'une action, cliquez sur son libellé dans la case du calendrier dans laquelle elle figure.

2 commentaires:

  1. Mathieu j'aime vraiment trop ton calendrier! Le mien n'est pas avec Google Agenda... Je crois que je vais en faire un de cette façon moi aussi. Mme Bélair, si vous voyez ce commentaire, j'ai copié Mathieu! =P

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est vrai qu'il est beau ce tableau. Tu devras nous le montrer à la prochaine rencontre pour que l'on développe notre compétence 8 :)

    RépondreSupprimer