Pour le consulter en détail, cliquez sur cette publication.
Compétences
ciblées
|
Composantes
|
Actions
|
Ressources
|
Échéancier
|
Étudiant
responsable
|
Compétence 5
|
5.2
Établir le bilan des acquis des élèves
|
Établir
un bilan des acquis de la classe de stage III de Mathieu, y assister.
Revoir la politique d’évaluation des apprentissages
|
Mme
Éloïse
|
Fin
octobre début novembre
|
Mathieu
Hardy
|
Compétence 6
|
6.4
Adopter des stratégies pour prévenir l’émergence de comportements
inappropriés et intervenir efficacement
|
Assister à un
atelier de gestion de classe (midi-pratique)
|
Patrick
Hamel CSFM
|
À déterminer
|
Glorianne
Paquet
|
Compétence 7
|
7.1
Favoriser l’intégration pédagogique et sociale des élèves en difficulté
|
Faire
une recherche pour trouver des actions possibles à faire en classe.
|
Une
enseignante
|
1
heure 2 / mois
|
Anne-Frédérique
Gingras
|
7.4
Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un PIA
|
À partir de
mises en situation (cas) élaborer quelques PIA.
Observer,
assister à l’élaboration d’un PIA, rencontrer une personne-ressource
|
Lise-Anne
St-Vincent
|
Sabrina
Berthiaume
|
||
7.3
Présenter aux élèves des SAE, des défis et des rôles qui les font progresser
dans leur cheminement
|
Prendre
des SAE et les adapter à un profil classe.
Livre
sur la différenciation pédagogique à reconsulter pour l’élaboration de SAE
|
Enseignant
|
Fin
octobre début novembre
|
Anne-Marie
Lussier
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire